Tous nos stages
sont en ligne
jusqu’à fin 2020

Le Covid-19 n’est pas éradiqué. Le cap des 30 000 morts a été franchi et l’indice Ro de propagation est passé au-dessus de 1. Les directives sanitaires gouvernementales nous imposent des restrictions drastiques dans le cadre de l’accueil de nos stagiaires en voix parlée et plus particulièrement en voix chantée. Ne sachant pas quelles vont en être les évolutions, nous avons pris la décision de continuer à vous proposer

  • tous nos stages en ligne via ZOOM jusqu’à fin décembre 2020

Nous espérons pouvoir reprendre l’accueil physique des participants dès l’année prochaine. Nous ne vous laisserons pas sans voix !

La période de confinement nous a permis de nous familiariser et de nous perfectionner avec les nouvelles technologies de communication en visio avec l’application Zoom et tous nos stages se sont déroulés dans ce cadre, sans encombre.

Nous avons ainsi trouvé l’organisation idéale permettant de réussir sa formation ou son stage à distance de manière à obtenir les mêmes résultats qu’un stage en présentiel et atteindre son objectif : Formats, rythme, partage, parcours individualisés ou en petits groupes…

Plusieurs Replays de nos conférences sont en ligne sur la page Facebook « La Maison de la Voix » et vous permettront d’apprécier la qualité de nos prestations en ligne. Ils sont également disponibles sur le site Courant d’art sous Conférences et sous Evénements.

N’hésitez donc pas à vous inscrire à nos prochains stages dès aujourd’hui !